La sécurité est notre métier !

Pour vous garantir des transactions financières absolument sûres, notre application de paiement requiert la mise à niveau de votre navigateur au moyen de l’une des options suivantes :

Si votre système d’exploitation est antérieur à OS X 10.8, la version la plus récente de Safari ne sera pas prise en charge. Nous vous conseillons d’utiliser la dernière version de Chrome ou de Firefox pour effectuer cette transaction. Le choix du navigateur n’aura aucun effet sur les performances du logiciel Intego que vous avez acheté. 

Partenaires

Joignez-vous au leader des logiciels de sécurité pour Mac

Depuis près de 15 ans, Intego travaille pour protéger les utilisateurs Mac des dangers d'Internet. Fondée en 1997, Intego est la seule entreprise qui se concentre exclusivement sur la sécurité des Mac et autres produits Apple. Au fil des années, ce sont les relations avec nos partenaires qui ont fait de nous le leader dans le monde de la sécurité pour Mac.

Devenez partenaire

En savoir plus sur les programmes de partenariat Intego ainsi que notre programme d'affiliation.

Inscrivez-vous maintenant

Rejoignez notre programme d'affiliation

Nous considérons chaque affilié comme un partenaire stratégique en leur proposant un service de qualité et des outils promotionnels performants fréquemment optimisés avec les dernières informations sur nos produits pour Mac OS X. Êtes-vous prêt à générer des commissions avec Intego ?

En savoir plus

Rejoignez notre programme d'affiliation

Êtes-vous prêts à générer des commissions avec Intego ?

Inscrivez-vous maintenant

We are in the security business!

In order to provide you the safest financial transaction, our payment application requires that you upgrade your browser to one of the following options:

If your operating system is older than OS X 10.8, the latest version of Safari will not be supported. We recommend using the latest Chrome or Firefox to complete this transaction. Your choice of browser will not impact the performance of the Intego software that you have purchased. 

Partners

Join the Mac Security Software Leader

Intego has been working to protect Mac users from the dangers of the Internet for nearly 15 years. Founded in 1997, Intego is the only company focusing solely on security for Macs and other Apple products. Over the years, relationships with valued partners have helped us to become a Mac security software market leader.

Become a Partner

Interested in partnering with the Mac security specialist?

Sign up now

Join the Affiliates Program

We treat each of our affiliates as a strategic partner, offering quality, personal service, and powerful promotional materials that are continually updated with information about our award-winning and market-leading products for Mac OS X. Ready to start earning commissions with Intego?

Learn More

Get Started

Ready to start earning commissions with Intego?

Sign up now